Services

Présence sur le net- Investissementsur communication

Des milliers de kms nous séparent souvent de nos potentiels acquéreurs. Notre société opère notamment à l’aide de relations publiques, de partenaires internationales et co-entreprises mais aussi en communiquant sur notre site web en six langues différentes.

Le net a permis de faire évoluer la manière de communiquer et est devenu un moyen indispensable pour les entreprises qui diffusent leurs propre marchés et produits, permettant d’entrer en contact avec des utilisateurs difficilement atteignables avec les outils de communication de tradition. Lionard.com a été idéalisé et réalisé afin de présenter notre société, et surtout afin de créer une vitrine exclusive où peuvent être exposées nos propriétés en vente sélectionnées avec une méticuleuse attention. Les prestigieux immobiliers publiés par Lionard, en effet sont le fruit d’une grande évaluation dans le respect de standards qualitatifs élevés afin de vous offrir des produits uniques en grade de satisfaire un segment de marché qui recherche dans l’acquisition l’excellence et la reconnaissance d’un statut de prestige. Notre site est un élégant espace d’exposition où l’on peut admirer des propriétés excellentes et recherchées qui répond à des exigences et des recherches personnalisées.

Comme d’autres moyens de communication présent au sein de notre société, le site internet permet de diffuser l’exclusivité des produits et des services d’offres avec des avantages : fournir des informations claires et efficaces en réduisant les temps d’acquisition, permettant donc un accès immédiat et illimité. Lionard.com détient une grande force par ses contacts sur le marché potentiellement mondiale, qui offre une visibilité illimitée favorisée par les traductions du site en six langues importantes du business mondial. Avec une moyenne de 150 000 visiteurs annuel presque 2 000 0000 pages sont visitées dans plus de 37 pays, parmi lesquels la Grande Bretagne, les Etats Unis, la Russie et la Chine.