VILLA DE LUXE A VENDRE A SIENNE

full screen video
30 Photos
Prestigieuse villa exclusive à vendre dans les collines de Sienne,en Italie, un relais château situé sur un promontoire surplombant les caractéristiques tours de San Gimignano. Cette structure était à l'origine un couvent dont les origines remontent à 1587. 
Récemment, une rénovation soignée et habile a mis en lumière la beauté originale de la villa datant de la Renaissance au cœur de la Toscane afin de préserver l'élégance des proportions et la sobriété du style toscan, qui rappelle parfois les fermes, les couleurs de la brique, typique de la région. 
Le long de l'accès mène à un grand parking entouré par un jardin et un parc de cyprès où se trouvent une ancienne chapelle et une belle piscine avec bar en contrebas entourée d'une pelouse. 
À l'intérieur de l'hôtel, il y a un cloître autour duquel se trouvent des salles de réception, salon-café, bar à vin, salles de réunion, une bibliothèque, une salle de télévision, le tout agrémenté de tapisseries dorées et de fresques qui rappellent le style des villas à Sienne
Sous le cloître se trouve une ancienne citerne où il a été sculpté une pièce unique le long d'une allée bordée de briques et de raisins. L'étage dispose de vingt chambres avec salles de bain les plus modernes et disposent de fenêtres à meneaux, balcons et portes avec encombrement. Elles offrent une vue complète sur toute la vallée. Les suites, disposées sur deux niveaux, bénéficient d'une situation privilégiée, situées à l'intérieur de la tour. 
Cette villa de luxe à Sienne est différenciée par la couleur, le style et les éléments architecturaux de la plus rustique à l'élégance, mais toujours décorée dans le style sobre des structures toscanes classiques couleurs ocre et vert sombre des siennois ainsi que marbre et travertin dans les salles de bains. 
L'environnement qui était initialement dédié à l'église du couvent est occupé désormais par un séduisant restaurant,  offrant une vue sans précédent sur le jardin d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les tours historiques.
Détails
Pays: Italie
Région : Toscane
Ville : Sienne
Zone : Sienne

Typologie : Villas à vendre - Villa en Toscane

Surface intérieure : 2400 m².
Surface extérieure : 3.3 h

Hôtel : 1064 m²
Chambres avec entrée et toilette 
Suite n.1 46 m²
Salons et bars n.4 115 m²
Bureau n.1 m² 10
2 bains 
3 caves 43 m²
Patios et terrasses n.2 125 m²

Dépendance : 832 m2
Chambres avec entrée et toilette n.4 108 m²
Vestiaires et employé dépôts n.46 625 m2
4 techniques pièces 99 m²

Restaurant: 234 m²
Vente d'Administration n.3 118 m²
Cuisine n.1 de 42 m²
Salles de bains n.3 10 m²
Accessoires localement n.10 64 m² 

Salle à manger 
Cuisine n.1 m²  7

Piscine : 104 m² piscine
Bar 21 m² extérieur
Vestiaires et toilettes 147 m²

Autres localités :
Espaces techniques 29 m²
Annexes 5 m²
 
Réf: 0392
Prix: Plus de 10M

Immobilier de luxe

villa de luxe à vendre
villa Toscane

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Sienne

Toscane-Sienne :
La villa de luxe à vendre est située dans la belle Toscane, qui abrite de nombreux villages riche en histoire. Un de ces villages est San Gimignano : déjà le siège d'un petit village étrusque, appelé Velathri deux siècles avant Jésus-Christ, elle fut ensuite conquise par les Romains, puis par les Lombards. 
Autour du Xe siècle elle tire son nom du Saint évêque de Modène : San Geminiano, qui aurait sauvé le village de hordes de barbares de Totila, roi des Goths. Au moyen âge le village toscan San Gimignano s'est considérablement développé grâce à son emplacement par rapport à la via Francigena, le chemin autour duquel tournait le système de communication complet, une sorte d'autoroute. 
En 1199, à San Gimignano ont combattu les évêques de Volterra afin de conserver sa liberté. Le 8 mai 1300 elle accueilli Dante Alighieri, Ambassadeur de la Ligue guelfe en Toscane après les luttes intestines qui ont divisé San Gimignano en deux factions dans le sillage des Ardinghelli (Guelph) et Salvucci (Gibelins). 
La peste de 1348 a dépeuplé le village de San Gimignano, la jetant dans une grave crise qui l'obligea à accepter la seigneurie de Florence. Abandonnées, la plupart des tours se sont effondrées, ou ont été détruites afin d'obtenir des matériaux de construction. Après le déclin et l'abandon pendant des siècles, le monde redécouvre ses trésors, son art, la beauté de la ville, son importance culturelle et l'identité originel agricole, reconnu comme un site du patrimoine mondial de l'Unesco. 
Aujourd'hui, c'est une destination prisée par les touristes et un des emplacements les plus recherchés  pour ceux qui veulent acheter une villa de luxe.