DEMEURE HISTORIQUE A PISE

26 Photos
Cette belle et historique villa, en vente aujourd'hui à Pise, a pris sa forme actuelle à la fin du XVIIIe et la première moitié du XIXe siècle par l'architecte Francesco Roncioni et une équipe de architectes qui ont transformé cette propriété de maison de prestige, avec double fonction résidentielle et agricole en place pour les vacances. Durant cette période, la réinstallation externes sont - conformément à la nouvelle fonctionnalité de la villa Buon Retiro à Pise - avec des fontaines, et les routes et les installations d'eau utilisée "à la retraite confortable des hommes." La maison de luxe historique à vendre en Toscane, construit sur ​​4 niveaux, dont un sous-sol, il a une superficie couverte de 2.240 mètres carrés. A l'intérieur, la plupart des chambres Show - encore en excellent état - les fresques de Pasquale Cioffi et Giovan Battista Tempesti: chaque chambre est une série de grotesque et de trompe-l'œil plafonds brisé et l'architecture rococo faux, en ligne avec l'illusionnisme en perspective plus rigoureuse de la fin du XVIIIe siècle. Le parc romantique à l'extérieur - conçu par Antonio Gherardesca - couvre environ 6 hectares, dans un processus qui combine des éléments naturels tels que les caractéristiques de l'eau, des arbres, des buissons de formes bizarres, dans les éléments artificiels. Font toujours partie du parc, en fait, une chapelle néo-gothique, décorée avec des morceaux de la quatorzième siècle de l'église de San Francesco à Pise, deux petits temples dédiés à Vénus et Bacchus, une grotte couverte par une voûte en berceau orné de pierres semi-précieuses , de nacre et de coquillages, un petit ermitage, la maison du gardien et un petit château est resté inachevé, tous en vente aujourd'hui. Une attention particulière devrait également être accordée à la construction de Bigattiera - Également conçu par Gherardesca - a été construit dans les années 20 du XIX siècle comme un ver à soie d'élevage et de sérum filature. Ce magnifique bâtiment, exemple typique de la Toscane néo-gothique maintenant en vente, 680 m², antique Casa Marianna, un bâtiment de 1.500 mètres carrés pour loger les ouvriers de la soie, témoignent de la vocation entrepreneuriale, ainsi que artistique, Francesco Roncioni. Pour ceux qui aiment la littérature, notez que cette villa historique de Pise était le fond de l'amour entre Isabella et Ugo Foscolo Roncioni, immortalisé par le poète dans le personnage de Teresa de dernières lettres de Jacopo Ortis.
Détails
Pays: Italie
Région : Toscane
Ville : Pise
Zone : Pise
Typologie : Villa Pisa
Surface intérieure: env. 5 000 m²
Surface extérieure : 64 900 mètres carrés
Villa principale: 2 240 m²
Casa Marianna: 1 520 m²
Maison de gardien : 145 m²
Ruines de château : 463 m²
Chapelle
Hermitage
Temple de Vénus
Temple de Bacchus
Grotte
Parc : 64 900 mètres carrés
 
Toscane-Pise : Pise km 10-14-Viareggio Lucca km km 20-Forte dei Marmi-40 km, Florence 80 km-Livorno 30 km-Golf Club Tirrenia-km 11-route de l'aéroport de Pise 23 km: sortie Lucca est km 11.
Réf: 0249
Prix: De 2,5M à 5M

villa à pise

luxury villa
vente de villa

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Pise

Toscane-Pise: L'endroit idéal pour la villa de luxe à vendre, San Giuliano Terme est la première preuve de la période néolithique. Au fil des siècles, l'acquisition du statut la colonie a entraîné des changements importants dans les villes et les territoires. Que les Romains connaissaient les vertus curatives des ressorts est prouvé par combien de Pisani ont été cités par Pline l'Ancien. Établit la suprématie de Lucques en Toscane, Pise pour la définition des territoires, en 1112, la comtesse Mathilde de Canossa restaure radicalement Terme. Vers le milieu du XVe siècle, la république de Florence a tenté d'apporter des améliorations à la thermique dans une politique plus générale de promotion de l'économie du territoire de Pise. Malheureusement, une épidémie de peste en Toscane avant (1630), puis du typhus (1648), ont contribué à la baisse de la population et pour le malheur du territoire jusqu'au début du XVIIIe siècle, lorsque sont venus un grand changement pour le village.
Avec la mort de Gian Gaston de Médicis, le dernier descendant mâle de la lignée, le Grand Duché de Toscane passé au Lorena qui, après une étude attentive du territoire, détecté le potentiel touristique vieille baignoire spa dans la montagne Pisan, décidant des investissements nécessaires pour la développement de la région de San Giuliano.
Depuis la fin du XVIIe siècle, de nombreuses familles riches de Pise et Florence ont choisi de construire leurs villas de luxe et de prestige au pied des collines de Pise, attirés à la fois par la douceur du climat du paysage. La ville thermale de la Toscane, en effet, connu une période de splendeur inégalée, les invités tels que le roi Charles XIII de Suède, le futur roi George IV, Vittorio Alfieri, la comtesse d'Albany, le roi Gustave III de Suède et plus tard, le général Murat accueillant, les poètes Shelley et Byron, Carlo Alberto, Giacomo Puccini et bien d'autres..