VILLA D 'EPOQUE EN VENTE A FLORENCE

21 Photos
Immergé dans les verdure des collines de Florence, parmi les oliviers et les cyprès, est en vente cette villa medici, d'une superficie de 450 m2, entouré d'environ 6000 m² de terrain cultivé d'oliviers et d'arbres fruitiers et entouré d'imposants cyprès.
Le parc est bien entretenu et richement planté et a une piscine magnifique unique avec des murs en pierre. La structure centrale de la villa de prestige à vendre à Florence, à savoir la tour, remonte à l'année 908 et a été élargie au fil des ans jusqu'au XIXe siècle par Léopold de Lorraine.
Récemment la propriété qui contient cette villa historique à vendre a subi des travaux de rénovation valides qui ont su préserver les caractéristiques originales, telles que la finition, les sols en terre cuite, escaliers, cloisons, dont certains ont une épaisseur de plus d'un demi-mètre, comme pour rappeler le style des anciennes fermes toscanes. La villa est divisée en deux maisons qui se développent sur deux niveaux. Le plus petit appartement s'ouvre sur une entrée qui mène à un grand salon avec une cheminée d'angle et continue par un petit couloir où vous trouverez une salle de bains et, au-dessous, une cuisine entièrement équipée et meublée en bois, illuminé par des portes-fenêtres qui donnent sur la cour extérieure. En remontant quelques escaliers couverts en terre cuite, comme le sont les planchers des chambres, vous arriverez à l'étage qui abrite l'aire de repos avec deux chambres, une salle de bains et une salle utilisée comme un bureau.

La maison avec une plus grande surface est accessible depuis l'extérieur par un porche meublé avec meubles de jardin. L' entrée au rez de chaussée possède un vaste salon avec une cheminée, puis, une salle à manger et une cuisine. De la même cuisine vous accédez à une autre salle à manger, un salon, une salle de bains, et une salle polyvalente. Le premier étage abrite quatre chambres élégantes, une salle de bains et une salle de séjour où un escalier en bois  mène à une chambre à coucher situé dans le pigeonnier, d'où vous pourrez admirer un panorama fantastique. Les intérieurs des deux chambres ont été meublés accordant une attention à chaque détail et avec des meubles sophistiqués qui créent une atmosphère familière avec les poutres en bois, garnitures de brique et des meubles antiques évoquent le style rustique traditionnel typique des villas de prestige en Toscane.
Détails
Pays: Italie
Région : Toscane
Ville : Florence
Quartier : Florence

Type:villas en Toscane à vendre
Surface intérieure : 450 m²
Surface extérieure: ca. 6000 m²

Maison de luxe :
Chambres: 5
Salles de bains: 2
Salons: 3
Salles à manger: 2
Cuisines: 1

B: maison de luxe
Chambres: 2
Salles de bains: 2
Salon: 1
Cuisine: 1
En plus des accessoires de salles et locaux techniques
Piscine
Parc: 6000 m²

Toscane-Florence : Firenze km 16-Fiesole km 31-San Casciano Val di Pesa, Montespertoli 26 km km 31 – Greve in Chianti km 39 – Montecatini Terme 38 km-San Gimignano km 62 – km de l'aéroport de Florence Golf Club Parco di Firenze km 8-10 – autoroute : sortir à Calenzano-Sesto Fiorentino km 2.
Réf: 0280
Prix: € 1.250.000

ferme en toscane

villa de prestige
immobilier en vente

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Florence

Toscane-Florence, lieu de la vente, est universellement reconnue comme une ville d'art au patrimoine inestimable d’œuvres d'art. Au cœur de la place de Florence se trouvent la Signoria, Palazzo Vecchio et la Galerie des Offices. La cathédrale, avec le dôme de Brunelleschi, le magnifique clocher de Giotto, le baptistère de San Giovanni, avec ses célèbres portes de bronze sont accessibles à pied. Le fleuve Arno, qui traverse les villes de Toscane, occupe une grande place au sein de l’histoire florentine. Historiquement, la population de Florence a une relation d’amour et de haine avec l'Arno, un présage sur ses avantages, ses catastrophes et ses inondations. Le Corridoio vasariano, noble est le seul pont dans la ville à être sorti indemne de la seconde guerre mondiale. La rive gauche de l'Arno, l'Oltrarno, est une région où encore respire, entre ses artisans, l'atmosphère de Florence, telle que décrite par Vasco Pratolini et Marcello Vannucci.