Villa d'époque en vente qui fut de Bonaparte

30 Photos
Cette villa de période importante, désormais en vente en Toscane, date du milieu du XVIIe siècle et pleine de valeur historique et culturelle, est situé dans le village historique, à une courte distance du centre de Lucques
Acheté par Pauline Bonaparte, sœur de Napoléon, dans la première moitié du XIXe siècle, la propriété précieux a atteint sa configuration actuelle grâce au travail important réalisé dans ce délai. 
La façade orientale du corps principal a ensuite été remanié et enrichi de décorations telles que la lunette évident en bas-relief et la mosaïque accrocheur à cette échelle. 
La propriété comprend la maison principale, le bâtiment près du citronnier, datant de la même époque et aujourd'hui maison de luxe, ainsi qu'une dépendance, où vivaient autrefois un agriculteur. La grande piscine rectangulaire, toujours originaux du XIXe siècle, est désormais transformée en piscine. La fierté de l'immobilier prouve, sans aucun doute, l'immense parc qui entoure le travail d'un anglais architecte paysagiste bien connu du dix-neuvième siècle
Situé dans la partie nord de la villa de luxe à vendre à Lucques, nous trouvons un magnifique jardin, avec ses sentiers sinueux anciens qui présentent le latéral originale draine l'eau et nous conduire à de magnifiques spécimens de chênes, de chênes et de tilleuls , en plus d'un échantillon de ginko biloba et deux séquoias à feuilles persistantes, et encore, très élevées camélias, qui atteignent jusqu'à 12 mètres de hauteur. Parmi les meubles jardin d'ornement là, à côté de la voie principale, un belvédère de charme fer forgé, avec un sol magnifique mosaïque. 
À l'appui de leur villa de luxe à vendre, il y a aussi un coffre de glace, derrière le bosquet de camélias, un curviligne de spa et les restes d'un chaud en forme de cœur, construit pour la soeur Paolina.I deux petits jardins italien, l'un près de la villa et l'autre près des citronniers, ont été réalisés dans une époque plus récente, avec la grande piscine rectangulaire situé à l'arrière de la forêt, aujourd'hui transformée en piscine.
 
 
Détails
Pays: Italie
Région : Toscane
Ville : Lucques
Zone : Lucques

Type : Villas à Lucques
Superficie intérieure totale : 2100 m²
Surface extérieure : 10 ha

Luxe Villa padronale : 1000 m²
Chambres: 6
Salles de bain: 8
Salle de séjour: 5
Salle à manger
Cuisine
Bibliothèque
Piscine
Serre
Annexe : 300 m²
Maison de gardien avec garage : 800 m²

 
Toscane-Lucques : Lucca km 5-Forte dei Marmi, Viareggio, 40 km, 20 km de Hippodrome-16 km-Golf Club 9 km-thermique plantes km 35-40 km-Aéroport de Pise autoroute : A11, sortie Lucca est km 7.
Réf: 0434
Prix: De 5M à 10M

villa luxueuse

luxury real estate
villa de prestige

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Lucques

Toscane-Lucques. La villa de luxe est situé en Toscane, Lucques est une ville de grande beauté à l'histoire riche et controversée : fondée sous Ligure selon certains historiens, ou par les étrusques selon d'autres experts. 

Lucques, riche en villas luxueuses, maintient encore intacte de nombreuses caractéristiques typiques des temps lointains : l'amphithéâtre, le trou, les églises romanes. 

Occupé par les Goths, puis par les Byzantins, Lucques, est devenue une des plus importantes capitales du royaume Lombard. Au cours des années, elle a suivi divers domaines ; ce qui est certain, c'est que Lucques a été une des villes plus importantes du moyen-âge italien.