VILLA EN VENTE EN TOSCANE, EN ITALIE

38 Photos
Historique et majestueuse villa, construite en 1893 de style Renaissance toscane qui domine, en sa succession, la plaine de Pistoia, à quelques minutes de Florence, en Italie. Une villa de luxe à vendre en Toscane, qui jouit d'une vue panoramique magnifique, est un témoin de la culture esthétique, de la création d'objets et des environnements exclusifs pour les personnes les plus remarquables de la noblesse et de la communauté internationale qui, à l'époque, était à Florence. 
Les plus célèbres artistes-décorateurs de Toscane, Pietro Francesco Morini, Baldoncoli pour Mariano Coppedè et Giuseppe Michelucci, ont participé à la construction de cette maison luxueuse, typique du XVIe siècle, célébrée comme un logement digne de la Renaissance riche dans la fonctionnalité des finitions de l’intérieur, du splendide mobilier ancien et des splendides fresques. 
L’accès à la villa, s'ouvre sur une entrée spacieuse qui présente deux escaliers ornés d'une balustrade en fer forgé habilement travaillé et peint dans le style de Vasari et Poccetti.
Elle donne accès au salon principal avec une très grande cheminée peinte, la salle à manger et la salle de billard au bardage de bois et les portes en frontons sculptées par les mêmes artistes. Les planchers sont de véritables modèles d'art décoratif. Le langage éclectique multiforme, exprimé dans le goujon de fer à cheval est en style rustique toscan et possède divers accessoires: cage, volière et glacière. 
L'agencement des terrasses et du jardin de cette villa historique à vendre, présentent une grande pelouse avec une cave, un escalier et une fontaine, faisant l'objet de soins particuliers, s'inspirant de la tradition historique.
La villa de luxe dispose d'un terrain spacieux  de 6,5 ha, d’oliveraies et de vignobles  atteignant 20 ha ainsi qu’un taillis de 23,5 hectares. Le long de l'avenue du parc, se trouve une piscine d'environ quatre-vingts mètres de longs alimentée par les eaux de source. 
A l’'entrée se trouve un terrain plat qui est utilisé comme terrain de sport, ainsi qu'un court de tennis. La villa est desservie par deux sources d'eau privé qui se jettent dans deux grands réservoirs souterrains pour répondre aux besoins d’eau du magnifique jardin à l’italienne d'environ 2,5 hectares.
Détails
Détails techniques
Région : Toscane
Ville : Firenze
Quartier : Florence

Typologie : Maison de vacances en Toscane
Surface intérieure: environ 4500 m²
Surface extérieure : 52,5 ha
Villa : 3900 m²
Écurie et chenil : 400 m²
Villa 200 m2 

Piscine
2 serres
Court de tennis
Ecurie
Chenil
Volière
Terrasse panoramique
Jardin : 2,5 ha
Parc : 6,5 ha
Oliveraies et vignobles : 20 ha
Taillis : 23,5 a
Surface terrain : 52,5 ha
Réf: 0269
Prix: Négociation Confidentielle

Immobilier de luxe

Maison de luxe
Villa à vendre

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Florence

Toscane-Florence-Pistoia :
Siège de la belle villa à vendre, Pistoia est un petit cordon entre les villes de la Toscane. Le premier noyau de Pistoia a été construit sur une espèce de terrasse alluviale formée à partir des dépôts, créés par le fleuve Ombrone. S'il est vrai que ce premier oppidum romain est né pour appuyer les troupes à l'occasion des guerres de Ligurie, nous ne pouvons nier les étapes précédentes de différentes populations et groupes ethniques. Durant le 12ème siècle, la population de Pistoia s’est quadruplée.
En 1348, est arrivé à Pistoia, ainsi que dans toute l'Europe, la peste noire qui a creusé un écart démographique et économique créant une situation inchangée jusqu'au XVIIe siècle quand le pistoiese Giulio Rospigliosi a été élue pape sous le nom de Clément IX. Les villes de la Toscane se sont alors réveillées de manières autonomes pour que, pendant la période du Risorgimento, elles luttent contre les Autrichiens. Dans les années 1920 période fasciste Pistoia entre parmi les nouvelles provinces créées par le Duce.
Aujourd'hui, Pistoia est connue comme la « ville verte ». Et c'est précisément dans cette végétation riche que sont entourées de nombreuses villas à vendre.