Sublime villa de luxe en vente à Ischia

full screen
72 Photos
À vendre, dans la fabuleuse île de Ischia, cette sublime villa de luxe nichée dans une position panoramique absolument extraordinaire.
Il s’agit d’un immeuble historique, décoré dans un style du XIXème siècle, comportant une villa principale d’environ 1.500 m² et une dépendance destinée aux invités de 300 m². La propriété, immergée dans sept hectares de terres, est entourée d’un ravissant jardin comportant une piscine magnifique.
La Demeure, située sur une hauteur dominant la colline, a été réalisée de façon à pouvoir profiter, sur chaque côté, des panoramas autant variés que fascinants, tels à l’arrière les monts couverts de maquis méditerranéen, la mer cristalline, les rochers: chaque point de vue offre une émotion unique, des vues à couper le souffle, des parfums et des couleurs différentes. Un sublime citronnier, planté dans les années 50, demeure un bijou de cette villa, ainsi que les palmes, les pins, les bougainvilliers et les plantes d’hibiscus.
Les témoignages d’illustres invités ne manquent pas, ces lieux ont hébergé Garibaldi, arrivé en 1864, la Reine des Pays Bas, la Princesse de Suède, l’Avocat Agnelli et tant d’autres ambassadeurs, acteurs, artistes.
La maison de maître se développe sur deux étages aménagés avec la plus grande attention: les salons, qui témoignent de la vie sociale de la propriété, ont été étudiés pour les différents moments de la journée, comme l’heure du thé ou du café, et s’approprient du temps qui dans cet endroit, par contre, semble ne pas bouger et nous offrir un moment de bien-être éternel. Les tableaux, les aménagements, tout nous raconte de l’histoire vécue par cette maison de rêve, l’histoire de ses occupants et des innombrables invités qui ont séjourné dans ses pièces, admiré le panorama depuis le jardin, pris du plaisir avec une promenade en bas de la colline.
La discrétion, le luxe et l’exclusivité restent les points forts de cette sublime Demeure, où vous pourrez vivre toute la magie d’Ischia dans une atmosphère agréable et familiale.

Détails Région: Campanie
Province: Ischia

Typologie: villa de luxe avec piscine

Superficie espace intérieur: 1.800 m²
Superficie espace extérieur: 7 hectares

Maison de maître: 1.500 m²
Dépendance: 300 m²
Piscine
Plantation d’agrumes

Thermes de Porto Casamicciola 5 Km – Parc thermal 4 Km – Naples 1 heure 20 minutes – Procida 50 minutes – Port de Ischia 7 Km – Aéroport de Naples: navette depuis Pozzuoli 50 minutes
Réf: 1149
Prix: Négociation Confidentielle

ischia

villas au bord de la mer
immobilier de luxe lionard

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Ischia

Ischia, lieu où se dresse cette sublime villa de luxe, fut peuplée depuis les temps anciens: les premiers témoignages historiques remontent à la Grèce Antique. Les romains découvrirent l’île quelques siècles plus tard et, tombés sous son charme, ils décidèrent de fonder dans ces lieux les toutes premières thermes, qui la rendent extraordinairement célèbre encore aujourd’hui. L’île adopta définitivement le nom de "Ischia” à partir de l’an mille
En 1154 débuta l’édification du château, autrefois appartenant au gouverneur et aux plus hautes autorités. Ensuite, les espagnols et les français se disputeront pendant des siècles les droits sur l’île et le Château.
Les Bourbons et Napoléon ont régné dans cet endroit lors de la première moitié du XIXème siècle, jusqu’à la libération et l’unification nationale obtenues sous le commandement de Garibaldi. Au XXème siècle Ischia a connu un remarquable et progressif développement touristique, favorisé par des structures hôtelières ultramodernes et la construction d’un aqueduc, mais surtout par la beauté de ses paysages totalement préservés, la célébrité de ses thermes et les exceptionnelles villas de luxe qu’elle abrite sur ses rives.