DEMEURE DE LUXE AU COEUR DE LA TOSCANE

full screen full screen video
61 Photos
Cette magnifique propriété, située en Toscane, entouré de collines d'oliveraies et de vignobles, près de Sienne, est maintenant en vente, dans toute sa beauté majestueuse.
Le domaine à vendre s'étend pour environ 160 hectares dans un paysage, vraiment typique de l ' arrière-pays toscan et est composée, outre une croissance soutenue vers cinq villas, également d'autres installations connexes, qui se transformèrent en bâtiments de grand prestige et valeur.
Qu'il suffise de dire que Casole d'Elsa est qu'un bourg médiévale situé à environ 50 km et 20 de Florence et de Sienne, dans un emplacement enviable dans la région de la Toscane. La famille actuelle la possède depuis 1919.
La partie principale du manoir à vendre à Sienne, datant du XVIe siècle et est donc unique en son genre, non seulement pour sa beauté intemporelle, mais aussi pour son charme historique qu'il diffuse.
Cette résidence historique a été entièrement restauré en 1920 conservant les éléments architecturaux typiques toscans tous les détails historiques et artistiques, y compris l'alpittore d'affreschirisalenti du XVIe siècle attribués à Beccafumi.
À côté de la villa principale, il y a un bourg composé de différents bâtiments : celui qui est comme une école, une chapelle, une ferme de valeur et autre édifices ont été ex-écuries et actuellement utilisé pour parkings, garage et  caves pour stockage de vin.
La villa elle-même est d'environ 2 500 mètres carrés, il améliorera les autres bâtiments ont un total d'environ 3 000 mètres carrés.Également sur la propriété, non loin de la villa, il y a deux maisons locatives d'une utilisation du service et des activités rurales avec étables, granges, sous-sols et salles de stockage de pétrole. Ces locations peuvent être soumis à l'achat.
Villa à vendre à Sienne, construite pour la famille Agostini, devint plus tard une résidence de la célèbre famille Piccolomini Clementini parent de l'actuel propriétaire.
La maison est un hôtel de luxe situé à 650 mètres d'altitude, sur une colline, d'où vous pouvez voir une  vue sur les collines au coeur de la Toscane. Il convient de noter également le lac et les eaux adjacentes de la propriété.
Détails
Pays: Italie
Région : Toscane
Ville : Sienne
Zone : Casole d'Elsa

Type : villas à Sienne
Surface interne
Villa principale : 2500 m².
Dépendances : 3000 m²
Aire extérieur : 160 hectares

PROPRIÉTÉS DANS LES PROPRIÉTÉS :
Villa: 4 niveaux de 2500 m².
5 gîtes et résidences pour un total de 1500 m²
Véranda de 50 m²
Église de 140 m²
immobilier rural pour utiliser  1200 m² total
 
Toscane Casole d'Elsa-Siena : 20 km – Florence : 50 km - Pise 90 km-San Gimignano : 25 km-Volterra : 28 km
Réf: 0475
Prix: Négociation Confidentielle

demeures en toscane

immobilier de prestige
villa en vente

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Sienne

Près de Sienne, belle, ville historiques, pleine d'art, de culture et de luxe immobilier, Casole d'Elsa, une petite ville qui, est historiquement une réalité de frontière : le village a été contesté au début 1200 entre Volterra et la Sienne, puis impliqués Guelfie  guerre entre Gibelins. après un an de la domination Florentine, a été définitivement admise Casole d'Elsa Siena après la bataille de Montaperti.
La conformation actuelle de ce médiéval conclut sa prétention avec les murs et la Rocca Senese, aujourd'hui siège de la municipalité.
Pays agricole et touristique, riche dans des propriétés de luxe magnifique, vivant des cultures de la vigne, les olives et les céréales.
Pour voir la belle Collegiatadi Santa Maria Assunta et le Musée archéologique et la collégiale. l' environnement sont ses forêts, consistant en la forêt de Berignone et des bois de Montagnola Senese.
L'ancien château de Casole d'Elsa est connu depuis le début du XIe siècle comme important de l'évêque de Volterra dans un territoire détenue par des citoyens, de Sienne et de Florence. Passé sous siennois  suite à la bataille de Montaperti (1260), le bourg fut élargi avec de nouvelles fortifications et reçu la toponymie qui nous distinguent des autres. Par le 16ème siècle les vicissitudes de Casole du Grand-Duché de Toscane et du nouvel État italien. Le village a été soumis au front pendant la seconde guerre mondiale.
Son histoire est célèbre chaque année le Palio de Casole, course sur terre appelée « alla romana » ou « long », des points de départ et d'arrivée sont différents. Cet événement attire de nombreux touristes passent leurs vacances en Toscane, près de Sienne et à proximité des villages pour événements et fêtes traditionnelles sont typiques de ces lieux.
Un autre événement important est la reconstitution de la Nativité de Casole, reconstruction impressionnante et précise de Bethléem il y a deux mille ans pour le village de Casole d'Elsa