Résidence historique en vente dans la province de Lodi

full screen
48 Photos
Dans la province de Lodi, dans un territoire vert et préservé, splendide résidence baroque fin 17ème siècle actuellement en vente.
La villa, vraiment spectaculaire, offre un plan en U, oeuvre de l'architecte renommé Giovanni Ruggeri sur commission du Comte Antonio Cavazzi della Somaglia. La demeure a été complètement restaurée, en conservant ses caractéristiques d'origine, et elle est actuellement utilisée pour des cérémonies et des événements exclusifs.
Les hôtes sont accueillis par une longue allée bordée de haies qui les conduit jusqu'à l'entrée de la résidence, ornée d'un splendide portique à colonnes en style néoclassique.
La propriété en vente offre une surface totale de 3.000 m2 environ, et se dispose sur différents niveaux pour créer une atmosphère raffinée et élégante.
Elle dispose donc d'une immense surface habitable, mais aussi d'un splendide jardin et de plusieurs cours, espaces privilégiés pour les banquets et les cérémonies.
Proche du centre de Lodi, la prestigieuse villa en vente est également accessible de Milan et de Pavie.
 

Détails
Région: Lombardie
Province: Lodi

Typologie: Résidence d'époque

Surface intérieure: 3.000 m2
Surface extérieure: -

Villa
Parc
Cour
Ecuries
Bâtiments agricoles

Lodi 20 km – Milan 52 km – Lugano 130 km – Aéroport Milan Malpensa 100 km – Aéroport Bergame Orio al Serio 80 km
Réf: 3307
Prix: Négociation Confidentielle

villa vente à lodi

lodi, château lodi
villa en vente à lodi, château lodi à vendre

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Lodi

Lodi est une petite ville lombarde de la basse Vallée du Po, sur la rive droite de l'Adda, au sud-est de Milan, et compte environ 44.000 habitants. Son terroir est connu depuis l'Antiquité pour sa fertilité et les grandes étendues agricoles, qui la placent aux premiers rangs des régions agricoles du nord de l'Italie.
Lodi fut fondée en 1158 par Frédéric Barberousse le long des rives de l'Adda, en position stratégique pour le contrôle du territoire. Cette ville splendide offre de nombreuses attractions: la cathédrale de la Vergine Assunta, le temple civique de la Beata Vergine Incoronata, Palais Broletto, Palais Modignani et le Théâtre alle Vigne.
Cette cité d'art de la plaine du Po est aussi connue pour son tourisme vert.