Villa historique en vente aux portes de Milan

full screen
52 Photos
Aux portes de Milan et non loin de la ville de Bergame, villa nobiliaire exclusive remontant au 18ème siècle à vendre.
Construite à la fin du 17ème siècle, la propriété est en parfait état de conservation, et actuellement utilisée comme structure de réception pour des événements et des cérémonies, car elle offre de vastes espaces; elle a été récemment rénovée de fond en comble pour mettre en valeur ses fastes nobiliaires d'antant.
La villa offre une surface intérieure totale de 2.500 m2, disposés sur 3 niveaux; elle est divisée en spacieuses salles d'apparat, grands salons ornés de fresques, salles à manger et locaux de service.
Somptueuse et opulente avec ses précieuses collections néoclassiques et ses plafonds ornés de fresques de peintres illustres tels que Menga et Paolo Vincenzo Bonomini, ses sols en carrelages de terre cuite et carreaux à la vénitienne, la villa en vente valorise au mieux ses splendides intérieurs.
En plus de la villa de maitre, on trouve une petite construction en tour hexagonale disposée sur un seul niveau, plus 2 autres appartements à usage résidentiel.
Un parc de 5 hectares, parfaitement entretenu et orné d'essences parfumées, entoure cette villa en vente sur les rives de l'Adda.

Détails
Région: Lombardie
Province: Milan

25 chambres
10 salles de bains
Jardin
Portique
Fontaine

Bergame 30 km - Milan 30 km – Lecco 40 km – Come 85 km – Aéroport Milan Malpensa 90 km 
Réf: 3688
Prix: Plus de 10M

villas en brianza vente

villas historiques en vente en lombardie
villas en vente en lombardie

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Milan

Milan est la 2ème ville d'Italie par sa taille, métropole européenne et coeur battant de l'économie italienne.
Devenue après la 2ème guerre mondiale la ville des opprtunités, c'est aujourd'hui la capitale financière du pays, ainsi que le règne de la mode et du design made in Italy, point de repère pour les entrepreneurs comme pour les artistes, photographes, designers.
Ville à la riche histoire, Milan offre un tissu urbain à explorer, des monuments imposants aux places et aux églises.
Sa Cathédrale, emblème par excellence de l'architecture gothique, est un édifice énorme et complexe, avec ses très hautes flèches en cuivre doré. Non loin de là on peut admirer l'église de Sant'Ambrogio en style roman lombard, une des plus anciennes d'Italie.
Dans le centre historique se trouve le fameux district de la mode, aussi célèbre que ceux de Paris et New York: Via Montenapoleone, Via della Spiga, Via Manzoni et Via Sant'Andrea, symbole indiscutable du prêt-à-porter italien et international, siège des plus importantes griffes du monde. Les bijouteries et les cafés exclusifs animent également ce quartier de luxe de la ville.