Villa pied dans l'eau en vente sur le Lac de Côme

full screen
42 Photos
En position exclusive pied dans l'eau sur le Lac de Côme, villa moderne actuellement en vente.
La propriété a une surface intérieure totale de 350 m2 environ de plain pied, plus un entresol.
Elle offre un vaste salon, salle à manger, cuisine et 4 chambres avec 2 salles de bains. Tout le long de l'habitation se succèdent de larges baies vitrées donnant sur la terrasse, ce qui permet à la lumière naturelle de pénétrer dans toutes les pièces, avec un panorama à couper le souffle sur le paysage environnant.
C'est dans cette partie extérieure qu'a été installée une accueillante piscine, pour se relaxer pendant les beaux mois de printemps et d'été. Toujours à l'extérieur vous attendent une véranda couverte et une zone solarium, pour les chaudes journées tempérées par la brise du lac.
L'entresol est occupé par des locaux techniques, 2 garages doubles et 2 mouillages pour les amateurs de bateau et de sports nautiques, véritable atout de cette propriété en vente.
La demeure de luxe se trouve en position exclusive et stratégique pour atteindre toutes les principaux points d'attraction de la région, renommés dans le monde entier et visités par des millions de touristes. 


Détails
Région: Lombardie
Province: Côme
Lac de Côme

Surface intérieure: 350 m2
Surface extérieure: -

Typologie: Villa

4 chambres
2 salles de bains
Terrasse
Piscine
Front de lac
2 garages doubles
2 mouillages

 Côme 50 km – Bellagio 25 km – Menaggio 17 km – Lugano 45 km – Lecco 50 km
Réf: 3325
Prix: € 1.800.000

côme, menaggio, bellagio

villa côme
villa menaggio, villa bellagio

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Lac de Côme

Le Lac de Côme est un lac naturel de Lombardie, créé par de profondes excavations fluviales et modelé par les glaciations répétées. Troisième lac italien par sa surface et le premier par son périmètre, il est connu pour sa forme caractéristique en "Y" renversé. Admiré au 19ème siècle par les grandes figures du Romantisme, comme Alessandro Manzoni, Stendhal, George Byron et Franz Liszt, c'est un des paysages les plus suggestifs d'Italie. Et si autrefois les lacs fascinaient les poètes, ils sont à présent une destination confirmée pour des personnalités de la jet-set nationale et internationale. C'est pourquoi elles recèlent de merveilleuses villas de luxe, de plus en plus recherchées par la clientèle italienne et étrangère. Avec un climat idéal et un panorama suggestif, coloré et parfumé, le coup de foudre est inévitable, et les villas au bord des lacs sont particulièrement convoitées.