Villa front de lac en vente à Mandello del Lario

full screen
27 Photos
En position privilégiée sur le Lac de Côme, villa "pied dans l'eau" à vendre, panorama exceptionnel. 
Pour une surface intérieure totale de 200 m2 environ, la villa en vente est sur 2 niveaux et comprend une vaste zone living avec cheminée et spacieuse cuisine habitable donnant directement sur la véranda extérieure, ornée d'une pergola à la glycine parfumée, d'où l'on peut apprécier le charme de la nature environnante.
La zone de repos offre 3 chambres et 2 salles de bains.
Un aménagement de style rustique avec pierres apparentes, carrelages de terre cuite et éléments en bois caractérise l'intérieur de la propriété.
L'édifice en vente est entouré d'un petit espace vert et doté d'une plage privée, idéale pour se relaxer en été avec un bon livre.
Sur le Lac de Côme, fleuron du territoire italien et renommé dans le monde entier, cette villa est une occasion idéale pour tous ceux qui désirent une solution exclusive "pied dans l'eau" pour découvrir les beautés artistiques de la région: Bellagio, Cernobbio, Côme et Leco sont à quelques minutes de voiture et sont encore plus splendides si on les visite en bateau.

Détails
Région: Lombardie
Province: Lecco
Zone: Lac de Côme

Typologie: Villa

Surface intérieure: 200 m2
Surface extérieure: - 

3 chambres
Véranda front de lac 
Plage privée
2 niveaux

Lecco 10 km – Côme 40 km – Bellagio 35 km – Cernobbio 45 km -  Aéroport Milan Malpensa 80 km
Réf: 3323
Prix: Négociation Confidentielle

villas à côme

villa en vente sur le lac de côme
villa en vente à lecco

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Lac de Côme

Situé en Lombardie, dans le nord de l'Italie, Lecco et ses environs sont des lieux de charme, au milieu des splendides montagnes, fleuves et lacs.
Célèbre car Alessandro Manzoni l'a choisi pour y situer son roman Les Fiancés, il a été par le passé un centre important et dynamique, un des premiers sites d'industrialisation en Italie.
La position géographique et le climat toujours clément ont permis le développement d'une végétation abondante et vigoureuse, qui encadre à merveille les demeures de luxe construites dans les petites villes et leurs alentours.
Coeur battant de la culture italienne depuis des siècles, fréquenté par des lettrés grands bourgeois et des intellectuels, c'est aujourd'hui une destination très recherchée pour investir dans une maison de rêve.