Demeure historique en vente près de Milan

full screen
61 Photos
Dans la province de Milan, près du Naviglio della Martesana et du fleuve Adda, cette demeure de valeur se trouve au coeur d'un grand parc où cerfs et daims circulent encore en toute liberté.
L'origine de la propriété en vente remonte au 12ème siècle, période où les moines cisterciens s'installèrent dans la région.
Vers le 18ème siècle la villa atteignit son apogée, avec l'agrandissement de certains salons d'apparat et la construction successive de 2 autres édifices, respectivement un musée et un théâtre. Actuellement la propriété se prête parfaitement à accueillir d'importants événements exclusifs et des cérémonies, grâce à l'alliance de l'histoire et de la modernité.
La surface intérieure totale de 8.000 m2 comprend de nombreuses et  vastes pièces. La Villa abrite en outre une église 18ème consacrée, les cloitres, les écuries, le manège, 2 édifices jumeaux en style Empire avec le petit théâtre et la zone thermale.
Dans la propriété, en plus de la villa, on trouve un hôtel de 40 chambres plus un restaurant.
Tout autour de la villa, un grand parc de 9 hectares comprend une splendide piscine, et confère à la propriété une atmosphère de charme intemporel. 
Détails
Région: Lombardie
Province: Milan

Surface intérieure: 8.000 m2
Surface extérieure: 9 hectares

Hôtel
40 chambres
Restaurant
Piscine
Parc
Eglise
Ecuries

Milan 45 km – Bergame 25 km – Brescia 65 km – Monza 30 km – Aéroport Milan Malpensa 80 km 
Réf: 3165
Prix: Négociation Confidentielle

bergame, vaprio d'adda

demeure historique vaprio d'adda
demeure historique en vente à milan

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Milan

Milan est la 2ème ville d'Italie par sa taille, métropole européenne et coeur battant de l'économie italienne.
Devenue après la 2ème guerre mondiale la ville des opprtunités, c'est aujourd'hui la capitale financière du pays, ainsi que le règne de la mode et du design made in Italy, point de repère pour les entrepreneurs comme pour les artistes, photographes, designers.
Ville à la riche histoire, Milan offre un tissu urbain à explorer, des monuments imposants aux places et aux églises.
Sa Cathédrale, emblème par excellence de l'architecture gothique, est un édifice énorme et complexe, avec ses très hautes flèches en cuivre doré. Non loin de là, l'église de Sant'Ambrogio, en style roman lombard, est une des plus anciennes d'Italie 
Dans le centre historique se trouve le fameux district de la mode, aussi célèbre que ceux de Paris et New York: Via Montenapoleone, Via della Spiga, Via Manzoni et Via Sant'Andrea, symbole indiscutable du prêt-à-porter italien et international; les bijoutiers et les cafés de luxe sont un atout supplémentaire de ce quartier de luxe de la ville.