Villa 16ème siècle sur les collines Lucques et Pise

full screen
47 Photos
Dans le cadre enchanteur des collines entre Lucques et Pise, villa de prestige à vendre.
Sa position garantit une parfaite tranquillité, bien qu'elle soit proche des villes d'art de Lucques et Pise, des splendides villages et des villas de la région; la villa a conservé sa structure d'origine, dans le goût Renaissance, ainsi que le charme acquis au fil des années d'histoire.
Pour une surface intérieure de 2.000 m2, elle est actuellement utilisée comme structure de réception de luxe. La prestigieuse résidence a été édifiée au 16ème siècle, et a eu pour propriétaires pendant des siècles d'importantes familles de Lucques.
Le grand parc où se trouve la propriété représente un atout supplémentaire. Ce vaste espace vert, avec la vue sur toute la vallée, offre une oliveraie et des vergers, plus une charmante dépendance, un court de tennis à gazon synthétique et une aire de jeux pour les enfants. La dépendance, agréable à l'oeil, a la particularité d'offrir des chambres splendides, chacune avec une grande terrasse.
Le restaurant, qui occupe l'emplacement des anciennes et spectaculaires caves de la propriété, et conserve de merveilleux plafonds voûtés, offre une belle zone extérieure pour la saison estivale.
Détails Région: Toscane
Province: Lucques

Typologie: villa de luxe

Surface intérieure: 2.000 m2
Surface extérieure: -

Villa
Dépendance
Piscine panoramique
Court de  tennis
Parc

Lucques 8 km – Pise 10 km – Viareggio 35 – Pise Aéroport 18 km  Réf: 3175
Prix: De 2,5M à 5M

villa de luxe

villa de prestige
lionard luxury real estate

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Lucques

Cette charmante villa de luxe se trouve à Lucques, en Toscane, ville de charme à l'histoire riche et controversée: fondée par les Ligures selon certains historiens, elle devrait son importance à ses origines étrusques selon d'autres spécialistes.
Lucques, avec ses nombreuses villas de luxe et ses édifices historiques de prestige, conserve encore les témoignages des temps passés: l'amphithéâtre, le forum, les églises romanes. Occupée par les Goths puis par les Byzantins, Lucques, siège de la magnifique villa de luxe en vente, devint par la suite une des plus importantes capitales du règne des Lombards. Au cours des années elle a connu diverses dominations; il est cependant certain que Lucques joua un rôle majeur au cours du Moyen-Age italien, et que cette magnificence demeure l'une de ses principales caractéristiques à l'heure actuelle.