PRESTIGIEUSE PROPRIETE EN ITALIE A FLORENCE

5 Photos
Appartement de prestige de plus de 100 mètres carrés. à vendre dans le cœur historique et artistique de Florence, berceau de l'art et la culture de la Renaissance en Italie.
Le penthouse de luxe offre une vue directe sur la place de la Seigneurie et est situé au deuxième étage  avec ascenseur. Le palais Leopoldo, date du XVIe siècle de style Renaissance romaine tardive réalisé par Cosimo I, grand-duc de Toscane.
Il dépasse tous les autres bâtiments qui donnent sur la place, et dispose d'un rez de chaussée rustique, surmonté de deux ordres superposés de colonnes couplées. 
Le volume intérieur de l'appartement à vendre à Florence, en revanche, est divisé en une salle de séjour avec coin cuisine, deux salles de bains les deux avec couloir, une chambre spacieuse et un studio à partir vous pouvez admirer les monuments et la vie en face de la place.
Détails
Pays: Italie
Région : Toscane
Ville : Florence
Quartier : Florence Centre

Type :Appartements Florence
Surface intérieure : 107 m2
Surface extérieure: -

Chambres: 2
Salles de bains: 2
International: 1
Cuisine: 1
 
Toscane : Lucca-Firenze Pisa 55 km-70 km-Sienne 50 km-Forte dei Marmi 75 km-Golf Club 10 km-Terme 35 km Aéroport de Florence: 5 km-autoroute : A1 sortie Firenze Nord km 2
Réf: 2056
Prix: Jusqu'à 2,5M

appartement en vente

immobilier de luxe
appartement à florence

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Florence

Toscane-Florence, lieu de la vente, est universellement reconnue comme une ville d'art au patrimoine inestimable d’œuvres d'art. Au cœur de la place de Florence se trouvent la Signoria, Palazzo Vecchio et la Galerie des Offices. La cathédrale, avec le dôme de Brunelleschi, le magnifique clocher de Giotto, le baptistère de San Giovanni, avec ses célèbres portes de bronze sont accessibles à pied.

Le fleuve Arno, qui traverse les villes de Toscane, occupe une grande place au sein de l’histoire florentine. Historiquement, la population de Florence a une relation d’amour et de haine avec l'Arno, un présage sur ses avantages, ses catastrophes et ses inondations. Le Corridoio vasariano, noble est le seul pont dans la ville à être sorti indemne de la seconde guerre mondiale. La rive gauche de l'Arno, l'Oltrarno, est une région où encore respire, entre ses artisans, l'atmosphère de Florence, telle que décrite par Vasco Pratolini et Marcello Vannucci.