Luxueuse villa du XVIIIème siècle à Lucca

full screen
56 Photos

À vendre, dans la ville de Lucca en Toscane, cette superbe villa de luxe remontant au XVIIIème siècle. 

La propriété, qui s’étend sur une superficie de 800 m² en sus d’une annexe de 250 m², est entourée d’un immense parc vallonné de 15.000 m².

La maison de maître se compose de dix pièces et se développe sur deux étages disposés de la sorte: au rez-de-chaussée se situe une grande entrée avec escalier menant à l’étage où se trouvent les chambres à coucher et au sous-sol, une vaste salle de séjour avec une superbe ancienne cheminée, une salle à manger, une cuisine, une salle de bains, une zone destinée au personnel avec teinturerie et petite chambre à coucher avec salle de bains, un bureau et un couloir permettant d’accéder à une chambre à coucher et salle de bains; au premier étage se trouve la zone de couchage comprenant la grande chambre de maître avec terrasse et une salle de bain privée avec baignoire hydromassage et trois ultérieures chambres, dont deux munies de salles de bains avec baignoire hydromassage. Les chambres à coucher communiquent par le biais d'un couloir menant à une pièce commune, aménagée en tant que salle de musculation.

Un magnifique porche présentant des arcades avec colonnes en pierre et un patio relient la salle de séjour au jardin.

La villa en vente présente de prestigieux châssis en essence de châtaigner, parfaitement restaurés afin de leur restituer la couleur naturelle; les sols sont principalement en terre cuite ancienne. Les anciennes cheminées en style d’époque sont un autre élément de très grand prestige. La partie externe, tout comme celle à l'intérieur, a été méticuleusement requalifiée via d’importants travaux de jardinage et de nouvelles plantations ayant transformé le parc en un sublime espace vert. On peut aussi trouver ici un potager riche en plantes à fruit.

Une buanderie d’environ 60 m², une serre à citronniers et plusieurs abris pour les animaux pour une superficie totale d’environ 250 m² complètent la propriété.

Détails

Région: Toscane

Province: Lucca


Typologie: villa de luxe d’époque


Superficie espace intérieur: 1.050 m²

Superficie espace extérieur: 15.000 m²


Maison de maître: 800 m²

10 pièces

6 chambres à coucher

Salles de bains avec hydromassage


Annexes: 250 m²

Buanderie

Serre à citronniers 

Abris pour animaux


Toscane - Lucca: Pise 30 Km - Florence 62 Km - Lucca 15 Km - Club de Golf 5 Km – Installations thermales 18 Km – Installations sports d’hiver 48 Km - Aéroport de Pise 39 Km - Autoroute: 15 Km


Réf: 1172
Prix: € 2.200.000

villas lucca

villas en vente
immobilier de luxe lionard

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Lucca

Cette sublime maison de luxe s’élève en Toscane, à Lucca, ville de grande beauté à l’histoire riche et controversée. D’après certains historiens la ville a été créée par les Ligures mais, aujourd’hui, on pense qu’elle doit très probablement ses origines aux Étrusques. La ville de Lucca est célèbre pour les innombrables villas de luxe et bâtiments au grand prestige historique et architectural, les caractéristiques typiques des temps anciens demeurent intactes, comme par exemple l'amphithéâtre, le forum et les imposantes églises romaines. Occupée au cours des siècles d’abord par les Goths puis les Byzantins, Lucca fut parmi les plus importantes capitales du royaume des Lombards. Au fil du temps, la ville a subi la domination de plusieurs puissances étrangères, avant de devenir l'une des villes les plus importantes du Moyen-Âge italien. L’empreinte de cette grandeur reste encore visible de nos jours, la rendant une destination d’élite et un endroit de très grand prestige de la région.