VILLA PRESTIGIEUSE EN VENTE A LUCQUES

18 Photos
Dans une position dominante sur toute la vallée, à Lucques, cette maison de maître, à la vente, de 1700 entièrement rénové, répartis sur trois étages avec une superficie totale de 454 mètres carrés. La saveur rustique de l'extérieur dans le style toscan traditionnel, avec une façade en pierre, et le raffinement de l'intérieur, créant un mélange charmant et confortable. Les thèmes dominants de biens de prestige à vendre en Toscane sont les bois de châtaigniers et de murs en pierre, qui sont présents dans tous les niveaux, en commençant par le rez de chaussée qui pousse dessus du sol sur trois côtés et comprend une cuisine équipée avec cellier et un sous-sol très spacieux fait en terre cuite et des fonctionnalités destinées à des blocs de construction. Un ciel-terre lumineux ouvre une vue de la fenêtre sur l'infini sur 6 hectares de terrain destinés à la vente, où les 2 hectares d'oliviers avec des arbres, des bois et des forêts de pins. Près de la villa se pose un enclos avec deux écuries entièrement rénovées, une annexe de 80 mètres carrés utiliser des outils, et un garage de 120 mètres carrés à utiliser et vous pouvez construire une piscine de la taille désirée. De la taverne de la prestigieuse villa développe une mezzanine originale de 100 , très lumineux et l'accès à la partie haute du jardin, qui abrite l'entrée principale et un double séjour de représentation qui, à partir du sol la nuit, il ouvre une fenêtre unique avec mur de briques voûté qui arrête le jeu en créant un espace fluide et dynamique. Même à plancher de bois franc de nuit, parquet en chêne et pierre adoucir une chambre de maître avec salle de bains et presque 40m ² étude, et deux chambres doubles.
Détails
Pays: Italie
Région : Toscane
Ville : Lucques
Superficie : 20 Km de Forte dei Marmi
Emplacement : colline

Typologie : Maison de vacances
Surface intérieure : 454 m2
Partie externe : 6,4 hectares

Chambres: 4
Salles de bains: 4
Salles de réunion: 2
Cuisine: 1
Salle à manger: 1

En plus des accessoires de salles et locaux techniques

Garage : 120 m 2
stock : 80 m2
écuries verger
Oliveto : 1,4 hectare
Pâturage: 3
Acres de forêt: 2 hectares

Toscane : Lucca-Pise : 23 km - 90 km Florence-Lucca: 3 km-Forte dei Marmi : 39 km-Golf club : 0,5 km-enduit de centrales thermiques : 11 km-stations : 47 km-Pise aéroport : 19 km-autoroute sortie Capannori: 3 km
Réf: 0004
Prix: Jusqu'à 2,5M

immobilier de prestige

appartement de luxe
villa en vente

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Lucques

Toscane: Lucques - Les découvertes archéologiques documentant que la zone où vous trouverez la villa de luxe a été habitée depuis la préhistoire: Barga alors nous savons que dans le neuvième siècle appartenait à la famille Lombard et a ensuite été soumis Rolandinghi Empire allemand. Pendant le territoire municipal de la Toscane a été soumis à sièges en continu par Lucques et Pise, Barga jusqu'à préféré se soumettre à Florence. C'est la période de plus grande splendeur: les Médicis, une famille noble de Florence, a pris un grand intérêt dans ce domaine, qui a fourni les matières premières importantes et a concédé des privilèges et des exemptions fiscales qui ont permis le développement de prospérer et les entreprises. Avec l'unification du Royaume d'Italie, Barga, où il y a une splendide villa à vendre, perd tous les privilèges dont ils jouissent et commence un lent déclin économique qui apportera une partie considérable de la population à émigrer en Grande-Bretagne et les Etats-Unis d'Amérique. Il ne sera pas émigration permanente pour beaucoup d'entre eux, car à la fin du siècle dernier, ils ont commencé à revenir à la Toscane à Barga (Lucques), en investissant leur épargne dans des terrains et la construction de maisons dans les faubourgs du centre historique.