RESIDENCE DE LUXE SUR LES COLLINES TOSCANES

20 Photos
Niché dans le magnifique paysage de toscan, composé de bois, de vignes et oliviers de la Val d'Ambra, est cette ferme typique datant du début du XIXe siècle. Cette propriété en vente à Arezzo a une superficie totale de 795 mètres carrés et est entouré de 1,8 a des terres, de quel 1.3 a consacré à la forêt et le reste occupée par des jardins divers, dont offre une piscine à jets hydromassants, ombragée de chênes.
À travers une bordée avec fils d'arbres et fleurs de tilleul pour les annonces immobilières de vente, qui comprend une ferme en pierre de 470 m², deux dépendances utilisées pour un hébergement indépendant pour un total d'environ 225 mètres carrés et une technique combinée dépôt d'environ 100 m².
Cette résidence de luxe est répartie sur deux étages et a été entièrement restaurée en respectant la structure typique et la typologie des fermes toscanes, caractérisé par des vieux sols en terre cuite, les toits avec des poutres en bois de tuiles en terre cuite et de châtaigniers, de portes et de fenêtres en vieux châtaignier. Au rez de chaussée est occupé par une entrée, quatre salons, l'un avec une cheminée ancienne, une salle de bain avec lambris en bois, une étude, une grande salle à manger, un style toscan de cuisine spacieuse meublée avec des meubles en bois, garde-manger et un logement pour les militaires, dont un petit coin salon, une chambre et une salle de bains.
L'étage supérieur est occupé par l'aire de repos qui héberge quatre chambres, trois salles de bains, une étude, un grand salon avec cheminée et une véranda avec un four. Les deux autres unités sont anciennes agricoles annexes qui, bien que récemment rénové, respect de la tradition aux caractéristiques de finition de qualité. La seule maison de 150 m2, qui est également en vente à Arezzo, est répartie sur deux niveaux et dispose d'un jardin privé et une terrasse couverte avec salon de jardin et un coin barbecue. Le luxe maison s'ouvre sur une salle de séjour avec cheminée qui mène à la salle à manger et la cuisine. Aller vers le haut des marches de pierre mène à une salle de bains spacieuse et une grande chambre avec un coin salon avec cheminée et escalier de terre cuite au premier étage qui abrite une salle de bains et deux chambres. L'autre prestigieuse villa a une superficie de 75 mètres carrés et est équipée d'un jardin privé et une terrasse avec gazebo, barbecue et osier fauteuils et canapé. Une chaleureuse salle à manger avec coin cuisine et cheminée nous accueille dans la maison qui se poursuit dans un couloir menant à deux chambres et une grande salle de bains.
Détails
Pays: Italie
Surface intérieure : 795 m2
Surface extérieure : 1,8 ha
Casale : 470 m²
Chambres: 5
salles de bain: 5
salles de réunion: 6
salle à manger: 1
cuisine: 1

Unité : 150 m2

Chambres: 3

salles de bains: 2

salle à manger: 1
cuisine: 1
Unité b: 75 m²
Chambres: 2
salles de bains: 1
salle à manger: 1
cuisine: 1


En plus des accessoires de salles et locaux techniques
piscine avec Jacuzzi
salle de jeux et billard
parking privé
Bois : 1,3 ha
Jardin : 5000 m2
surface totale : 1,8 ha


Arezzo km – 35 km de Sienne Florence-26 km 54 – Cortona km 64 – Castiglione del lago km 71-Montespertoli km 83 – International Polo Club km 1-Golf Club Casentino km 24-Florence aéroport km 69 : Valdarno autoroute sortie km 10
Réf: 0276
Prix: € 730.000

maisons dans le chianti

domaine viticole
maison de luxe

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Arezzo

L'endroit où les extrémités des monts du Chianti au toucher de la haute vallée de l'Arno, le long de la route de la rivière Amber Valley, dans le territoire de la commune de Bucine avaient des colonies et a été la zone de transit depuis l'époque romaine (comme en témoigne le vieux pont à l'Office des chèques postaux). Situé à quelques dizaines de kilomètres des centres importants comme Florence, Sienne et Arezzo, Bucine et Valdambra ont tenu, romane d'âge, un rôle important du territoire frontalier. Au moyen-âge les fortunes de la municipalité actuelle étaient, en fait, déterminés par puissantes familles qui ont eu leurs biens le long des collines qui accompagnent l'ambre jusqu'à l'Arno.

Depuis le XIIIe siècle, les comtes Guidi de Modigliana possédait la partie concernant Bucine, Office des chèques postaux, Torre s. Reparata, Galatrona, outre Rendola et tous les châteaux de Caposelvi qui ont été organisées depuis 1208 en vertu des lois de la Val d'Ambra et en 1225, le même lecteur a commencé sous le patronage de la municipalité de Arezzo et le vicomte, Orlando d'Albergotti. En même temps la Ubertini di Chitignano possédait la haute vallée qui comprenait ambre, Rapale, rêves, Badia a Ruoti et Pietraviva.