Maison de prestige en Toscane au cœur de la côte

12 Photos
La ferme à vendre près de Grosseto, avec 3 dépendances et un parc de plus de 5000m², anciennement partie de la propriété des comtes de Gherardesca, avec courant destiné utiliser Tourist residence Hotel de charme.
La maison de luxe à vendre est situé au coeur de la Maremma Toscane, au cœur de la côte des Etrusques et Doc Bolgheri vignobles où sont produits les plus prestigieux vins « supertoscans ». La ferme typique à vendre, est une partie d'un distingué complexe rural remontant au XIXe siècle, et le parc ont été restructurés en grande partie selon un projet qui prévoit la transformation en 13 appartements, studios et deux-pièces, salon de 100mq et club house.
La résidence est conçue principalement comme villa de luxe de pays, à cette fin, au rez de chaussée du bâtiment principal est préparé pour être le foyer familial et l'hébergement reste, quoique différentes solutions sont possibles.La résidence se compose d'un bâtiment principal, une ferme de luxe typique sur trois niveaux d'environ 3 628m², empilant dépendances dans un bâtiment unique et un sous-sol qui apportent de la superficie totale à un total de presque neuf, complètement entouré par le luxuriant parc de sur 5000m². Le parc est planté de palmiers, pins, oliviers et arbres fruitiers, et il y a un ancien puits avec de l'eau. Elle est assurée par un bassin d'environ 200 m².
Détails
Pays: Italie
Région : Toscane
Ville : Grosseto
Zone : Bolgheri

Typologie : Villa à vendre
Surface intérieure : 860 m2
Surface extérieure : 5000 m2
Bâtiment A-629 m²
Grande pièce à vivre
3 Studios
7 appartements
services 11
Terrasse extérieure
Bâtiment B-127 m².
2 appartements de deux pièces
2 services
Terrasse extérieure
Locaux de service
Bâtiment C-56 m²
Surface habitable
Chambre à coucher
Salle de bain
Bâtiment D-45 m²
Club house avec un four
2 services
Terrasse clôturée
 

Toscane-Grosseto : Florence Pise-km 81 53 km-San Gimignano Volterra 30 km-8 km-15 km de la mer Tyrrhénienne-Terme 35 km-16 km-Golf Club route de Firenze-aéroport : sortie Collesalvetti 15 km
Réf: 0166
Prix: Jusqu'à 2,5M

immobilier de prestige

villa de luxe
villas en toscane

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Grosseto

Toscane - Grosseto: Castagneto Carducci est un petit village de la Toscane à la base d'une colline sur laquelle relief est le château de la Gherardesca. Le nom dérive de Castagneto "castaneam" loin de penser le lien étroit avec les bois de châtaigniers. Bien qu'il soit rare que le fait que le secteur est aujourd'hui une petite châtaigne, et que l'alimentation des châtaignes et «toujours été rare. L'explication la plus logique nous fait penser que le castango être utilisé pour son bois et non pour son frutti.Castagneto est la place de l'ancien territoire municipal mentionné, mais ils ne connaissent pas leurs limites territoriales, ni ne sait comment siècles plus tard réapparu parmi les possessions des comtes de Donoratico. Le village popolazionedel en Toscane luttait toujours avec la Gherardesca pour le plaisir des usages civiques. En 1778, un jugement a accordé la propriété des terres des comtes et des usages civiques à castagnetani seulement en 1788 de la population pour la première fois a été accordée les années terriera.Negli après les contrastes entre le village de Toscane et les comtes est cependant augmenté au point qui, en 1847, une rébellion a éclaté, qui a convaincu le grand-duc Léopold II d'accorder "preselle" et autres réclamations mineures. Son boîtier de forme est constitué d'ancien et de nouveau la propriété privée a été le premier à se répandre à proximité du village mythique en Toscane, puis l'aire sous la Orti, Fontanella, Costia à Almond, Casina et Biancuccio.