Demeure historique en vente province de Crémone

full screen
41 Photos
Dans la province de Crémone, à l'intérieur d'un grand parc et entourée de végétation, propriété de luxe actuellement en vente.
La propriété, qui faisait autrefois partie intégrante de la Rocca di Villa Medici del Vascello et en constituait l'église et la serre, a été par la suite transformée en résidence privée.
La demeure offre une surface intérieure totale de 2.500 m2 environ, disposés sur plusieurs niveaux; elle a été récemment restaurée pour retrouver son ancienne splendeur, en maintenant ses caractéristiques distinctives telles que les plafonds voûtés, les poutres apparentes, les carrelages en terre cuite et les murs de pierre d'origine.
Le rez-de-chaussée comprend la zone de réception avec d'imposants salons d'apparat ornés de colonnes, de belles cheminées et des meubles anciens, tandis que les chambres se trouvent à l'étage.
Les pièces sont bien éclairées grâce aux grandes baies vitrées qui se succèdent sur tout le périmètre du rez-de-chaussée, et sont parfaitement aménagées avec des matériaux haut de gamme.
Le projet avait le double objectif de sauvegarder ce patrimoine historique tout en réalisant un système articulé de pièces et d'espaces pour un usage multifonction qui convient aussi bien pour une structure de réception que pour l'organisation de cérémonies.
La propriété est entourée d'un grand parc d'un hectare, pour se relaxer en plein air; il est possible de construire une belle piscine et une zone spa. 

Détails Région: Lombardie
Province: Crémone

Typologie: demeure historique

Surface intérieure: 2.559 m2
Surface extérieure: 1 ha

Salons d'apparat
Parc

Crémone 35 km – Mantoue 43 km – Parme 50 km – Milan 128 km
Réf: 1156
Prix: € 2.500.000

maisons de campagne en vente à crémone

structures de réception en vente à crémone
demeures historiques à crémone

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Crémone

Crémone, chef-lieu de province en Lombardie, est connue comme la "ville des trois T": turòon, Turas, tetàs (nougat, tous, seins). Selon la légende elle fut fondée par Hercule, mais en réalité elle remonte à l'époque républicaine et elle est tout de suite devenue un centre vital de la région du Pô, avec un amphithéâtre pour les jeux du cirque, un forum et d'immenses thermes.
Le centre historique de Crémone trouve sa plus belle expression artistique dans la Place de la Commune, espace urbain d'une suggestive unité qui accueille des monuments médiévaux majeurs comme la Cathédrale avec son Baptistère, le Torrazzo, la Loggia dei Militi et le Palais Communal.