Demeure historique de luxe en vente sur le Lac de Garde

full screen
66 Photos
A quelques minutes des rives du Lac de Garde, dans un paysage de prestige, villa historique de luxe en vente.
Les origines de la demeure remontent au Moyen-Age; plus tard, au XVIIIème siècle, elle a été transformée en villa de campagne dans un style baroque caractéristique, puis complètement restaurée en 2009. Les travaux de rénovation ont conservé et mis en valeur les atouts de la villa, et l'ont dotée de tout le confort moderne.
Les pièces de cette propriété exclusive s'étendent sur une surface intérieure totale d'environ 2.400 m2 distribués sur 3 niveaux; les invités sont d'abord accueillis par le jardin devant le portique aux spet arcades qui conduit au rez-de-chaussé et aux salons d'apparat richement décorés de fresques et de marbres de prix, avec des cheminées, de hauts plafons voûtés ou à caissons qui nous transportent dans un passé prestigieux.
Dans l'un de ces salons de toute beauté a séjourné Napoléon Bonaparte à l'occasion de la bataille de Castiglione; c'est là que le général français prépara l'assaut contre les Autrichiens.
L'édifice de luxe compte près de 42 pièces, dont une partie est actuellement utilisée pour l'organisation de cérémonies élégantes et d'événements exclusifs.
Tout autour de la demeure de luxe s'étend un parc florissant de 20.000 m2 environ, avec de nombreuses variétés de fleurs et d'arbres.
Patrimoine de l'architecture de la région de Brescia, cette élégante demeure historique offre à tous ses hôtes une atmosphère enchantée, grâce au merveilleux paysage environnant avec vue sur les vallées glaciaires. La brève distance du Lac de Garde est un atout supplémentaire de cette splendide propriété. 
Détails
Région: Lombardie
Province: Brescia
Zone: Lac de Garde

Surface intérieure: 2.400 m2
Surface extérieure: 22.400 m2

43 pièces
14 salles de bains
Salons à fresques
Portique
Cour
Parc

Lac de Garde 10 km – Brescia 20 km – Bergame 70 km - Milan 120 km - Aéroport de Brescia 3 km 
Réf: 1838
Prix: € 5.900.000

villa garde

villa sur le lac de garde
napoléon bonaparte

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Lac de Garde

Le Lac de Garde est le plus grand lac d'Italie, avec une surface de 370 km2 répartie sur trois régions: Vénétie, Lombardie et Trentino Alto Adige.
Destination touristique par excellence, fréquentée chaque année par des millions de visiteurs, le Lac de Garde offre des paysages superbes, avec les eaux bleues du lac qui se marient au vert des douces collines de moraines. Le lac compte cinq délicieuses petites îles, de dimensiosn assez réduites.
Avec son climat agréablement tempéré, adouci par la masse d'eau du bassin, c'est le lieu idéal pour les vacances mais aussi pour y habiter en permanence. Ces zones offrent de nombreuses villas de prestige et propriétés de luxe, souvent construites pour satisfaire la demande croissante du marché, qui voit dans les régions de lacs très convoitées sur le territoire de l'Italie.