Complexe de prestige en vente à Cortona

full screen
18 Photos
Dans la plus belle et exclusive zone de Cortona, province d'Arezzo, prestigieux complexe immobilier en vente.
La propriété, d'une surface couverte totale de 2.000 m2 environ, comprend 3 édifices historiques: une villa de maitre, qui devra être complètement restaurée, une annexe et une ferme.
S'y ajoute la possibilité, selon un projet existant déjà approuvé et donc immédiatement réalisable, de construire 5 autres petites villas, plus 2 piscines, un amphithéâtre et des courts de tennis.
Idéale comme structure de réception haut de gamme, cette exceptionnelle propriété en vente à Cortona est hautement versatile, et pourrait également devenir un complexe sanitaire ou une "gated community", offrant des services de haut niveau, en toute discrétion et sécurité pour les résidents.
Cette splendide résidence a pour particularité de réunir les aspects de la plus authentique tradition toscane et les éléments de la modernité, de la technologie et du luxe qui caractérisent les demeures de construction récente.
La position préservée, entourée de 2 hectares de terrain de propriété, est de plus proche de tous les services, et des localités les plus intéressantes de la région du point de vue historique et touristique.
Détails Région: Toscane
Province: Arezzo
Commune: Cortona

Typologie: complexe immobilier de luxe

Surface intérieure: 2.000 m2
Surface extérieure: 2 hectares

Villa de maitre
Annexe
Ferme

Arezzo 30 km - Perugia 50 km - Siena 75 km - Firenze 115 km - Grosseto 124 km - San Marino 145 km Réf: 3285
Prix: De 2,5M à 5M

villa de luxe

arezzo villas
lionard luxury real estate

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Cortona

L'histoire d'Arezzo, importante ville de Toscane, a connu des moments de splendeur: elle est passée entre les mains des familles nobles parmi les plus riches et influentes et a connu son apogée au XVIème siècle, quand des artistes majeurs comme Giorgio Vasari (on peut aujourd'hui admirer son Palazzo delle Logge) l'ont menée au rang de centre culturel et artistique, qu'elle conserve encore de nos jours.
La ville ne doit pas son prestige uniquement à ses particularités historiques, mais aussi à la beauté incontestée des paysages et des villages qui l'environnent, panoramas typiquement toscans appréciés dans le monde entier, qui sont le cadre de merveilleuses villas de luxe et de prestigieuses propriétés d'époque.