CHATEAU DE PRESTIGE EN VENTE A MILAN

full screen
61 Photos
Construit en 1593, sur les ruines d'une ancienne forteresse de 1200 (dont les traces sont encore visibles depuis la tour de l'est), ce magnifique château à la périphérie de Milan est à vendre.
Appartenant à une illustre famille de Lombard jusqu'à la fin du 800, le château a été pendant de nombreuses années lieu de  rencontre culturelle aux invités distingués comme Alessandro Volta, Antonio Scarpa et Lorenzo Mascheroni.
Acheté au début ' 900 par une autre famille, il a subi une impressionnante rénovation, afin de devenir une résidence privée. Statut, duquel la succession semble encore aujourd'hui, soignée dans les moindres détails et parfaitement fini.
Parmi les divers travaux effectués, ceux du jardin : l'architecte se rendit compte du parc sur la base des projets de Giovanni Antonio Veneroni en 1737.
Une série de terrasses sont situés sur une colline ; ces terrasses donnent sur un beau jardin à l'italienne. Le résultat est tout simplement incroyable : en plus d'être un vrai régal pour les yeux, la vue obtenue est vraiment unique.
Situé seulement à quelques kilomètres de Milan. Avec un plan en U, le château à vendre a une surface habitable de 6 500 m². Construit entre pierre et brique, le bâtiment dispose d'un bâtiment central et de deux ailes parsemés de deux tours carrées qui donnent sur une place d'où la vue est vraiment remarquable.
Une route de 3 km,  traverse le parc privé et la forêt, des vignobles conduisent au sommet de la colline. Le bâtiment est complètement entouré de verdure : deux  jardins, un au sud et un du côté nord. Le premier à l' italienne, avec des haies à bossolo, des parterres de fleurs, des chemins, des citronniers et des statues des dieux et des nymphes ; le second est à l'anglaise, riche en forêts de mélèze, de chênes et de châtaigniers.
Également à l'intérieur, le château de prestige à vendre est un véritable spectacle pour les yeux. Le premier étage est décoré de fresques dans les salons, meublé noblement, des salles à manger élégantes et un théâtre avec ses marionnettes encore en activité, en plus d'une petite chapelle à l'intérieur.
À l'étage se trouvent plusieurs chambres, chacune avec sa propre salle de bain privée ; En outre, il y a également une chambre aux tapisseries frappantes.
Accompagne le prestigieux château à vendre: des écuries, qui comprennent trois carrosses vintage avec tous leurs accessoires

Détails
Région : Lombardie
Ville : Milano
Zone : environs


Type : Chateau à vendre


Surface intérieure : 6500 m².
Surface extérieure : 290 hectares


plan du château en U
Parc privé (avec bois, prés et vignes)
2 jardins (un italien et un anglais)
Intérieurs de luxe
Fresques, tapisseries, détails précieux
Écuries


Lombardie-Milan. Milan 70 km - Monza 50 km – Monferrato 40 km - Lac de Garde 100 km-Lac de Côme 90 km.


Réf: 0635
Prix: Plus de 10M

château en lombardie

immobilier de prestige
villa historique

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Milan

Lombardie-Milan : Ville d'origine romaine, elle conserve, cependant, beaucoup de vieux souvenirs, qui portent sur les Celtes et les populations qui ont laissé de profonds et incontestables signes culturels bien avant la période romaine. La zone environnante est traversée par des cours d'eau, les dépressions profondes et les ondulations produisent des vastes surfaces vertes, enrichi avec les villas célèbres et appréciées. Le théâtre d'âpres combats, qui a atteint son point culminant avec la destruction de Milan et des municipalités environnantes par Barberousse, est devenu, au XIVe siècle, un grand noyau de marchandises de commerce et de transit, grâce à l'adoption de l'axe Milano-Como.
L'histoire de la ville était alors une période très sombre, qui coïncide avec les deux fléaux, entre 1575 et 1630, causant la mort, de destruction et de misère. Pourtant, précisément dans ces années-là, nombreux manoirs furent construits, dédiés à la détente et à s'échapper de la vie urbaine. ils sont, dans le temps, devenus la pièce maîtresse d'une réorganisation du paysage agricole dans les grandes entreprises et exploitations agricoles, dont certains ont encore résistés aux effets du temps et constituent une richesse inestimable. Centre urbain et économique du nord de Milan, le site a réussi à maintenir et à protéger sa grande beauté et ses merveilles pittoresques. Situé à proximité de la métropole lombarde, la ville est accessible en toute simplicité.