APPARTEMENT DE LUXE A CAPRI EN ITALIE

18 Photos
Cet appartement de luxe de 200m ² à Capri, après restauration, a été transformé en une maison de prestige sur la mer. Désormais en vente, il vous accueille sur un îlot de refuge raffiné, exclusif et réservé pour un séjour unique.
Les quatre chambres à coucher de la Villa Capri, disposant toutes de salles de bain privées, sont meublées avec des meubles originaux, de style, le salon dispose de grandes portes françaises ainsi que la salle à manger.
La zone de service de blanchisserie et l'hébergement du personnel,  se trouvent sur le superbe toit-terrasse de 400 mètres carrés élégamment meublé et équipé de tout confort, où la vue sur les Faraglioni et la mer cristalline qui entoure l'île de Capri vous coupera le souffle.
Le jardin luxueux, presque «jardin secret», est un lieu de calme et de silence, où vous pourrez passer des journées entières à l'ombre des palmiers, des grenadiers et des magnolias entourés par les parfums et les couleurs des plantes ornementales caressées par le soleil de Capri.
Détails
Pays: Italie
Région : Campanie
Ville : Île de Capri
Zone : Capri

Typologie : Maison de vacances à Capri
Surface intérieure : 200 m2
Surface extérieure : 735 m²

Chambres: 4
Exposition: 1
Salles de bains: 4
Accessoires: 3 compartiments
Terrasse avec vue sur la mer de 435mq
Jardin 300mq
Réf: 0132
Prix: De 5M à 10M

Villa Capri

Villa sur la mer
maison de luxe

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Capri

Campanie - Capri. L'île de Capri, où vous trouverez la villa magnifique avec vue sur les falaises, est une île dans le golfe de Naples qui est l'un des plus pittoresque et visité en Italie. Situé en face de la péninsule de Sorrente, sa beauté et sa gloire sont connus depuis les temps anciens de Virgile et L'Énéide, aux mythes d'Ulysse et les sirènes … Elle attire toujours de nombreux visiteurs qui ont une vue imprenable sur la destination la plus recherché. 
Initialement, l'île de Capri était unie à la péninsule de Sorrente, elle dispose désormais d'une structure morphologique complexe, avec des pics de taille moyenne et de vastes hautes terres intérieures, la principale se nommant "Anacapri".
La côte de l'île de Capri est en retrait avec de nombreuses criques, baies qui s'alternent avec des falaises abruptes. Les grottes, cachées sous les falaises, ont été utilisés à l'époque romaine pour construire de somptueuses villas. La plus célèbre est sans aucun doute la Grotte Bleue, où des effets de lumière magique, ont été décrits par de nombreux écrivains et poètes. 
Caractéristique sont les fameux Faraglioni de Capri, petites îles rocheuses juste à côté de la rive créant un effet scénique : un aménagement du paysage spectaculaire : un panorama incroyable que l'on peut admirer depuis la terrasse sur le toit de la villa en vente. 
Capri conserve de nombreuses espèces animales et végétales, dont certaines sont endémiques et rares, comme le lézard des Faraglioni.