MAISON DE LUXE EN VENTE A FLORENCE

16 Photos
Dans le centre de Florence, au coeur de la Toscane, est maintenant en vente un bien immobilier de prestige situé dans une villa de prestige importante bourgeoisie marchande florentine du XIVe siècle . Le bâtiment, qui est de l'architecture historique inestimable , était autrefois connu comme Palazzo Del Bembo et surplombe une petite pittoresque principal Firenze.La place au cœur de la construction originale du bâtiment est attribuée à Arnolfo di Cambio et extensions XVe siècle étaient confiée à Brunelleschi, qui dans ces années a dirigé la construction de la coupole de la cathédrale . Le contenu dans la maison de luxe à vendre , couverte de voûtes d'arêtes et lunettes sur des corbeaux en pierre à la fin de la facture , ce qui reflète le bâtiment d'origine médiévale restent , cependant, dans la cour et dans les environnements voisins , corbeaux fort de pierre et des piliers octogonaux aux chapiteaux dans le style gothique . La prestigieuse villa , qui est contenue dans l'appartement à vendre à Florence, est soumise à proveddimento de protection par le ministère du patrimoine culturel et environnemental , par conséquent, la restauration a eu un très prudente visant à rechercher les formes et les matériaux d'origine .
Le bâtiment, au deuxième étage avec ascenseur, couvre 150 mètre carré est un immense salon et élégant avec de belles vues sur le centre historique et un magnifique plafond avec voûtes . E 'se compose d'une grande chambre double, une salle de bains , une cuisine, un couloir et l' entrée principale du plan d'accès, en fournissant un loft utilisé comme une étude ou salle de séjour et une chambre double avec salle de bains privée sur la mezzanine . Chaque pièce de la maison à vendre en Toscane a des finitions de grand prestige , à partir de planches de planchers de bois franc sur le marbre sur les murs, rampes et escaliers fabriqués à la main par un artisan forgeron finement restaurée portes intérieures avec des jambages en pierre, mais il ya beaucoup de confort que les portes blindées modernes , système satellite , système d'alarme et de contrôle des centrales évolués .
Détails
Pays: Italie
Région : Toscane
Ville : Florence
Zone : Centre historique

Type : villas de luxe à vendre Firenze
Surface intérieure : 185 m2

Chambres: 2
Salles de bains: 2
Salles de réunion: 2

Accessoires de stockage: 4

Grenier de l'ameublement

Toscane : Firenze-Lucques : 55 km-Pise : 70 km-Sienne : 50 km-Forte dei Marmi : 75 km-ski resorts-Mont Abetone : 48 km-Golf Club Ugolino-Florence : 10 km-Terme di Montecatini : 35 km-Florence Aéroport: 5 km-autoroute : A1/A11 sortie Firenze Nord – 3 km
Réf: 2124
Prix: Négociation Confidentielle

villas en toscane

appartement de luxe à florence
immobilier de prestige

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Florence

Toscane-Florence est universellement reconnue comme une ville d'art avec un patrimoine inestimable de œuvres d'art qui transforment le tissu urbain dans un musée en plein air. Au cœur de la place de Florence della Signoria où tour Palazzo Vecchio et la Galerie des offices. Accessibles à pied sont la cathédrale, avec le dôme de Brunelleschi de la magnifique clocher de Giotto et le baptistère de San Giovanni, avec ses célèbres portes de bronze.
Le fleuve Arno, qui traverse les villes de la Toscane, occupe une place à la fiorentina storia à égalité avec les gens qui y vivent. Historiquement, la population de Florence a une relation amour-haine avec l'Arno, un signe avant-coureur des deux échanges avantages que les catastrophes et les inondations. Entre les ponts qui traversent le pont vieux sont uniques au monde, avec des fonctionnalités de boutiques de bijoutiers dans des maisons construites sur elle.Traversé par le Corridoio vasariano, noble est le seul pont dans la ville à passer indemnes par le biais de la seconde guerre mondiale. La rive gauche de l'Arno, l'Oltrarno, est une région où encore respire, son artisan séculaire œnothèques, l'atmosphère de Florence, tel que décrit par Vasco Pratolini et Marcello Vannucci.