APPARTEMENT DE LUXE A CORTINA

1 Photos
À Cortina d'Ampezzo, dans l'une des plus fameusesdes stations de ski Italie, mettre en vente un appartement penthouse exclusif situé dans une villa typique de montagne, immobilier de luxe au coeur des Dolomites.
Situé à pied depuis le Centre de Cortina, cet appartement de luxe nouvelle et exclusive a été conçu en respectant l'environnement naturel et le style architectural traditionnel de Cortina.
Exclusif penthouse avec vue sur l'emplacement Vip italien célèbre a une position stratégique et privilégiée, comme il est aussi très proche des pistes de ski, directement accessibles depuis le même bâtiment et un jet de pierre du Centre de Cortina.
L'appartement de luxe est nouvellement construit et a une superficie d'environ 212 mètres carrés. Il est placé dans un établissement qui fait partie d'un complexe de luxe entièrement rénovée à neuf qui a une position réservée, calme et particulièrement attrayante en ce qui concerne la lumière, car elle est éclairée par le soleil pendant les heures de l'après-midi.
La propriété de luxe est accompagnée d'un jardin exclusif et a un grand garage souterrain n'est pas visible depuis le parking extérieur, mais aussi gratuit.
L'appartement est situé au deuxième étage de la villa et se compose de deux chambres à coucher, une garde-robe de compartiment, deux salles de bains, un grand salon et une cuisine. À l'avant et à l'arrière du grenier il y a deux terrasses, dont une donne sur le paysage fascinant. Avec une propriété luxueuse à vendre il est qu'une salle au sous-sol est occupée par une taverne, une salle de bains, une salle utilisée comme une cave et une buanderie
Détails
Pays: Italie
Région : Vénétie
Ville : Cortina d'Ampezzo
Zone : Cortina d'Ampezzo

Type : Penthouse à vendre
Surface intérieure : 211.92

Chambre: 2
Salles de bains: 2
International: 1
Cuisine: 1

En plus des accessoires de salles et locaux techniques

Garage
Cave

Vénétie – Cortina d'Ampezzo : Belluno 61km -Circolo Golf Miramonti Cortina1 km  – Terme delle Dolomiti Belluno Aéroport 24 km – 40 km-autoroute : sortie Venezia 52 km.
Réf: 0283A
Prix: De 5M à 10M

appartement de luxe

maisons luxueuses
appartement en vente

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Cortina

Veneto - Cortina d'Ampezzo: difficile de savoir avec certitude ce que la présence humaine stable s'y sont installés d'abord dans la région des Dolomites, possèdent cependant un document datant de 1156 qui certifie l'achat par les frères John et Paganello une parcelle de terrain le territoire a ensuite été appelé Ampezzo Cadore, dans la réalité, cependant, il semble que la région était déjà habitée par plus de dix mille ans avant paleoveneta tribu d'origine et dans le premier siècle avant JC par des vallées des Dolomites Romani, comme Cortina, en fait entraîné l'objet d'ambitions romaines et cela nous permet de comprendre pourquoi, aujourd'hui encore, dans ces régions parlent pas la soi-disant «Laden», à la suite de la langue de l'union des différents dialectes parlés par la population a cherché refuge dans vallées des Alpes orientales. Une fois abandonné l'Empire romain avait peu d'informations sur l'histoire de Cortina d 'Ampezzo, qui a donc un rôle marginal dans l'histoire de cette période est connu pour avoir subi l'invasion des Lombards et les Francs menés par Charlemagne.
Autour du XVe siècle a commencé l'ère de la domination vénitienne dans lesquels la consolidation de Cortina d 'Ampezzo résultat est toujours serré à cause du commerce de biens de consommation, le premier développement important pour la ville de Cortina est liée à l'ouverture de la route Alemagna international et les premiers hôtels à travers le XIXe siècle, alors que dans le XXe siècle, à cheval sur les deux guerres mondiales, ont été construites les premières remontées mécaniques, des facteurs, ceux-ci, qui ont conduit à une forte augmentation de la population du village de Cortina et le développement du tourisme d'hiver Cortina d 'Ampezzo s'établit ainsi à accueillir les Jeux olympiques d'hiver de 1956 et d'augmenter sa notoriété.