FERME HISTORIQUE A GROSSETO EN ITALIE

18 Photos
Situé dans un des quartiers plus pittoresques de la Maremme, à mi-chemin entre Sienne et Grosseto, mettre dans le contexte du Basso Merse nature réserve en face de la réserve de Bogatto, se trouve cette ferme traditionnelle en pierre datant de 1750 et est toujours à vendre. La propriété, il est contenu dans cette ferme toscane pour la vente, est entouré d'environ 70 hectares de terres à son tour entourée de chênes matures et bordée par les rivières Farma et Ombrone au-delà de laquelle trouvent les collines de Montalcino. Le terrain est divisé entre les différentes cultures: 4 hectares sont plantés en vigne, 24 hectares de terres arables, 4.5 pour oliveto et 34 hectares sont occupés par la forêt. Antico casale en vendita, construit dans le style typique des villas de la campagne de la maremma, il a une superficie de 700 mètres carrés, est équipée avec des finitions de qualité et est composé d'une maison historique unique, qui a été rénovée alliant vieilles traditions et équipements de l'état-of-the-art, telles que le chauffage par le sol. Villa à vendre à Grosseto propose des chambres confortables, qui mêlent confort moderne avec des meubles d'époque bien soignés. La maison se compose de deux étages. Au rez-de-chaussée il y a un espace commun, réparti entre la salle à manger et la zone récréative de qui conduit à l'appartement et une chambre avec salle de bain privée. Le premier étage comprend deux chambres avec un environnement confortable et renforcée par deux terrasses offrant une vue imprenable sur les magnifiques paysages environnants. Les deux chambres donnent sur une grande cuisine. À côté de deux chambres, il y a deux appartements comprenant une chambre avec salle de bains et une cuisine-salon avec cheminée, décoré avec des meubles anciens. Attaché à une utilisation de la batterie de serveurs locale de hangar agricole de 120 m², 60 m² thermique dont une partie est utilisée comme une buanderie ou un entrepôt franc et complète l'historique maison un coin barbecue et deux piscines où vous pourrez passer d'agréables moments de détente.
Détails
Pays: Italie
Région : Toscane
Ville : Grosseto
Zone : Grosseto

Typologie : Vente appartements
Surface intérieure : 880 m2.
Surface extérieure : 70 ha

2 appartements
Chambre: 1
Salle de bains: 1
Cuisine: 1
International: 1

1 appartements
Chambre: 2
Salle de bains: 1
Cuisine: 1
International: 1

3 chambres avec salle de bains

En plus des accessoires de salles et locaux techniques: 5

2 piscines
Oliveraie
Vignoble
Bois
Terrain : 70 ha

Toscane-Grosseto Grosseto km 3 – 30 km – Siena Terme di Petriolo km 4 – Circolo Golf The Maremmello km 29 – Montalcino km 31 – Perugia – Arezzo 136 117 km-Castiglione della Pescaia km Aéroport de Florence km 47 – 119 – sortie de l'autoroute : sortie Firenze Certosa km 91.
Réf: 0186
Prix: € 1.980.000

immobilier de prestige

villa en bord de mer
villa de luxe

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Grosseto

Toscane-Grosseto : le charmant village de Civitella Paganico se trouve sur la frontière entre la province de Grosseto et de la sienne, dans une zone de grande importance dans les données de profil environnemental la beauté et la singularité de la campagne Toscane, avec sur les collines verdoyantes, des vallées du fleuve Ombrone. La ville de Civitella Paganico offre de nombreuses attractions, y compris la Badia di San Lorenzo, un bâtiment qui se dresse sur la partie haute du village est en style roman et est aujourd'hui le chef-lieu municipal et l'église paroissiale de St. Michel, datant de 1300 religieuses avec un clocher, il existe de nombreuses peintures et fresques qui sont trouvent à cet égard comprennent une fresque représentant St. Christopher et une toile qui a pour objet la Vierge et l'enfant et les saints.
Certainement fascinantes sont les architectures qui sont trouvent à l'extérieur de la ville de Civitella Paganico, tels que Casenovoli, Château d'origine médiévale et le château de Monte Antico, structure avant l'an 1000 et originaire de Ardengheschi possession ; importante est aussi la présence de l'abbaye de San Lorenzo al Lanzo, à l'origine le bâtiment ressemblait à une maison et que plus tard a pris sur les caractéristiques d'une abbaye, l'église a subi des changements majeurs au cours des siècles mais toujours visibles sa façade en style roman.
Au sujet de l'histoire du village en Toscane où la ferme à vendre, le territoire était déjà habitée par époque villanovienne, par la suite assisté à la colonisation des étrusques et les Romains, qui établirent une colonie indigène, au cours des siècles, le territoire a été soumis à un phénomène progressif d'impaludimento, mais il était encore une possession importante des Lombardsla famille de la Ardengheschi, la ville de Sienne et de Florence ; la véritable naissance de Civitella Paganico aussi courantes en Toscane a eu lieu qu'en 1926, cependant, quand les villages de Pari, Casal di Pari, Civitella Marittima étaient réunis sous une seule administration, en vertu de la nouvelle municipalité de Civitella Paganico