ANTIQUE DEMEURE A LUCQUES

21 Photos
Immergé dans la verdure des collines de Lucques est un bâtiment ancien du XVIIe siècle en vente.
Cette demeure de charme, utilisé comme un relais, à vendre en Lucca est composée d'une caractéristique et typique ferme toscane récemment et finement rénovée respectant la structure originale. Néanmoins, les environnements ont des composants spéciaux tels que les couleurs chaudes des murs, plafonds en bois, le mobilier antique et modern, peintures par des artistes contemporains, sols en pierre locales : le résultat est un environnement très agréable et chaleureux.
La ferme est répartie sur trois étages. Le rez-de-chaussée se compose d'une aire d'accueil, une salle à manger et un salon pour se détendre. Le premier et deuxième étages ont huit chambres meublées avec des meubles anciens et confort moderne et une salle de bains privée.
Les annexes agricoles anciens de ce domaine en Toscane ancien transformée en quatre suites, dont chacune est dotée d'un style différent et a une entrée indépendante avec un peu d'espace privé où vous pourrez vous détendre dans une belle journée ensoleillée. L'établissement inclut une salle à manger avec coin cuisine et salle de bain avec jacuzzi.
Détails
Pays: Italie
Région : Toscane
Ville : Lucques
Zone : Lucques

Genre : ferme-villa Lucques
Surface intérieure: env. 850 m²
Partie externe: 8 ha

Chambres : 12
Salles de bain : 13
Salle à manger: 5
Cuisine: 1
Expositions: 1

En plus des accessoires de salles et locaux techniques: 2

Lac
Piscine
Solarium
Hydromassage
Terrain: 8 ha

Toscane : Pise-Lucques-Florence 55 km 23 km-3 km-Lucques Forte dei Marmi 39 km-Golf club bercé 0,5 km-thermique plantes 11 km - 47 km ski-Pise aéroport 19 km-autoroute sortie Capannori: 3 km.
Réf: 0156
Prix: De 5M à 10M

immobilier de prestige

villa de luxe
villa prestigieuse

Contact

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous prions de remplir les champs ci-dessous et de nous mentionner dans quelle langue vous souhaitez votre réponse. Lionard vous répondra au plus vite.

Prénom *
Nom *
Email*
Téléphone*
Société
Langue*
Pays *
Remarques *
Privacy *
J’accepte les conditions D.lgs.196/03

Tel.: +39 055 0548100

Lucques

Toscane-Lucques : fondée comme une colonie de ligures et développée comme une ville romaine au 6ème siècle Lucca devint la capitale de la duché Lombard de la Tuscia et ensuite développer au XIIe siècle comme une ville, puis la République. Au moyen âge, que la ville s'est développée dans le cadre de l'ancienne Via Francigena, qui constituaient une étape importante pour la présence de la Sainte face, une relique vénérée, représentant le Christ crucifié et qui se trouve dans la cathédrale de Lucques. Son Seigneur, Castruccio Castracani degli Antelminelli, parvient à rendre unique à l'antagoniste de Florence menant à la victoire (1325) lors de la bataille d'Altopascio où ont défait l'armée Florentine traque vous plus fort jusqu'aux murs de Florence.

La ville tombe dans une période d'anarchie qui voit la mort de Castruccio succomber à la règle des Visconti et plus tard la dictature de Giovanni Dell'Agnello, Doge de Pise. Accordé la liberté pour l'intervention de l'empereur Charles IV, Lucca a donné un gouvernement républicain et appris à connaître une grande réputation en Europe grâce à ses banquiers et le commerce de la soif, en fait dans cette période de nombreuses villas de grand luxe et prestige ont été construits. En 1805, est forment de la Principauté de Lucques et Piombino, assignés à la sœur de Napoléon, Elisa Bonaparte et son mari Felice Baciocchi et en 1860, la ville fut finalement annexée par le Royaume d'Italie